Bonjour mes lecteurs (et lectrices) ! 

 

superthumb

We heart it  ; Chantal 

 

Je suis très heureuse de vous retrouver pour un article "blabla" parce que cça fait longtemps et parce que j'avais envie de vous donner de mes nouvelles ... On commence de suite parce que j'ai peur que ce soit long ! 

 

1.Du côté personnel

Vous n'êtes pas s'en savoir que je suis rentrée en troisième cette année. C'est plus dur forcément, plus stressant également mais on s'accroche et on fait avec. Ma professeur principale est une professeur de sport ce qui est un peu contraignant étant donné que je ne la vois que deux heures une semaine sur deux (parce que le jeudi je peux venir plus tard !). Heureusement, mes amies se chargent de transmettre les divers documents et informations : merci ! 

J'aime toujours autant le français et je suis avec un professeur que j'aime beaucoup et les sujets sur lesquels nous travaillons me plaisent. L'Histoire est devenue très intéressante, difficile également et je dis ça dans les deux sens (difficile à comprendre et difficile à accepter)

Je "bouquine" encore même si mon rythme s'essoufle beaucoup...Je lis également des manuscrits donc je n'ai pas le droit d'en parler, ce que je trouve absolument logique. 

2.Du côté blogo'

J'aime toujours autant être une "blogueuse". Ca me plaît, je ne saurai vous l'expliquer mais c'est comme ça. Je m'étais promise d'écrire des articles pour le blog durant les vacances mais franchement...j'ai pas l'impression que je vais tenir mon serment. Néanmoins, je trouve qu'il n'est pas trop "délaissé" (enfin j'espère !).

Un article un peu "spécial" devrait bientôt arriver et je vous donne un indice : Mademoiselle M est concernée 

D'ailleurs j'avais complètement oublié de vous dire mais les 10000 visites ont été franchies ! Merci beaucoup ! Ce n'est peut-être qu'un chiffre mais ça représente quelque chose pour moi. 

J'ai également un nouveau partenaire Victor du blog L'arbre à livres. C'est un garçon très sympathique proposant des écris et des chroniques de qualités ! Je vous conseille de faire un petit tour sur son blog ;) 

Au niveau de La Collab des Bookblogueurs, on avance bien, elle est actuellement à son 2ème défi et je n'ai toujours pas été tirée au sort même pour le 3ème...le sort s'acharne sur moi ou quoi ? 

3.Du côté santé

Certains d'entre vous sont au courant d'autres pas donc je le dis : mon corset est un engin de torture. Jusqu'à mercredi matin 9h20 il me faisait mal. Et je pèse mes mots. Le problème vous voyez c'est que mon corset me rentrait dans la peau au nveau des hanches et il me faisait d'horribles marques : rougeurs, saignements,...C'était pas la joie. C'était une immense sensation de soulagement lorsque j'enlevais cette "chose".

Mais à l'heure où je vous parle cela fait quelques heures que je suis rentrée de l'hôpital. En effet, ma maman, voyant que la situation n'était pas possible, a pris rendez-vous à l'hôpital. Nous nous y sommes donc rendues et le kiné (très gentil !) a utilisé sa décoleuse à papier peint pour rendre mon corset mou à l'endroit où il me faisait mal et l'a ensuite remodelé (j'espère que je suis claire). En conclusion, mon corset est plus écarté de ma peau qu'avant ce qui est juste génial. 

Sinon, j'ai eu assez mal au niveau de la colonne vertébrale ces derniers jours et je ne sais pas pourquoi. Sûrement dû à une mauvaise posture...

 

Bonnes vacances :)